Une sélection en 3 étapes
1/ Faire partie du champ de l’événement
Celle-ci comporte deux sections, une section « Botanique et Horticole » et une section « Autour du Jardin ».
2/ Envoi d’un dossier détaillé
Adressez-nous, 2 mois au plus tard avant chaque édition (printemps / automne) un dossier détaillé présentant votre activité :
- Présentation détaillée de votre entreprise et de vos plantes / produits
- Catalogue (ou liste de plantes)
- Photos
- Descriptif de culture pour les plantes (origine, producteur, distributeur…), de fabrication pour les produits (lieu de fabrication, matériaux utilisés…)
- Liste de prix
Soit par mail : jdp@domainedechantilly.com
Soit par courrier :
A l’attention de Cécile Lapoyade Deschamps
Journées des Plantes de Chantilly
5, rue du Connétable
60500 Chantilly
3/ Soumission de votre dossier à l’un des comités de Sélection :
En fonction de la nature de votre activité, votre dossier sera présenté à l’un des deux Comités de Sélection qui examinent les candidatures et choisissent les exposants.